Accueil·Mum's lifestyle

Bienvenue

La vie d’une jeune femme est totalement bouleversée quand bébé arrive!

Il faut trouver ses repères, allier sa vie de couple, les besoins de son enfant, gérer la maison, recommencer à travailler pour la plupart et surtout bien s’organiser!

Comment après ce programme ultra serré ne pas oublier sa vie de femme? Comment trouver l’équilibre? Je dis Bravo à celles qui y arrivent!

A 29 ans, je suis maman et j’éduque mes deux très très petites princesses, Alia née en 2013 et Lena née en 2015 qui grandissent à vue d’oeil et qui me font tourner en bourrique. Il y a bien d’autres sujets d’intérêts que des couches pleines, les biberons, la fatigue physique et psychologique, des « fais pas ci » « fais pas ça, du ménage, du linge, et j’en passe!

Aujourd’hui, je construis un lien d’échanges et d’entre aide où je partage avec vous mes interrogations, mes conseils, mes coups de coeur, mes coups de blues et mes déboires.. car le jeu d’équilibriste en vaut la chandelle!

A suivre..

N’hésitez pas à commenter et à me donner vos impressions les filles! Abonnez vous à mon blog pour m’encourager et ne rater aucune de mes publications!

Je lis tes commentaires

