Bébé

Le sac à langer de bébé

Les filles, je vous fais part des basiques que j’ai dans mon sac de survie testé pour mes deux chipies (très solide) en cas de sorties ou d’imprévus!

Le contenu idéal à adapter en fonction des mamans qui allaite ou non et des couches lavables ou non:

  1. Une petite trousse où vous mettrez des échantillons des médicaments indispensables de la trousse pharmacie de bébé
  2. Une petite serviette éponge
  3. Une petite couverture polaire
  4. Une couche par heure de sortie prévue
  5. Un sac pour les couches sales, ou les affaires de bébé salis
  6. Des lingettes format voyage ou lavables
  7. Un pot de liniment oléo-calcaire
  8. Biberon remplis d’eau pour mettre les doses de lait en poudre pour les non allaitantes
  9. Un change complet par demi-journée à l’extérieur
  10. Pour les bébés + de 6 mois, une petite compote et un biberon d’eau et biscuits qui s’écrase en bouillie

Les filles, on ne part pas en voyage, hein?, on essaye de garder les indispensables et sans que le sac soit pesant.

N’hésitez pas à commenter et à me donner vos impressions les filles! Abonnez vous à mon blog pour m’encourager et ne rater aucune de mes publications!

Je lis tes commentaires

