Bébé

Les remèdes naturels pour bébé

Parce qu’il est possible de soigner bébé avec des produits naturels et vraiment efficaces, je vous propose de tester aussi vous même ces remèdes les filles:

  • L’ huile d’olive ou l’huile d’avocat, protectrices et sans risque d’allergie. Massez bébé là où il a la peau sèche, sur les croutes de lait ou sur les fesses pour le change.
  • L’huile de pépins de pamplemousse, antiseptique naturel qui convient aux bébé sauf en cas d’allergies aux agrumes.désinfecter tout ce que bébé peut mettre dans sa bouche avec quelques gouttes.
  • Le lait maternel, pour les mères allaitantes bien sur, chargé d’anticorps, il peut remplacer le sérum physiologique pour nettoyer bébé et pour soigner le rhume, et aide au retrait des croutes de lait.
  • L’eau de fleur d’oranger, quelques gouttes permettent à bébé d’apaiser les coliques et calme la peau irritée.
  • Infusion à la verveine, possède des propriétés qui facilite la digestion.

 

N’hésitez pas à commenter et à me donner vos impressions les filles! Abonnez vous à mon blog pour m’encourager et ne rater aucune de mes publications!

Je lis tes commentaires

