Bien être·Mum's lifestyle

Ces boissons qui nous veulent du bien

Salut les filles, aujourd’hui je vous parle des boissons healthy! Ca vous intéresse??

On entend tout et n’importe quoi sur les boissons, vous commencez à me connaitre j’aime simplifier les choses et je vous propose une récap des 9 boissons qui vous feront du bien et que j’intègre (j’essaye au max) dans mon alimentation quotidienne.

1)Inutile de mentionner l’eau naturelle.. ou agrémentée de rondelles de concombre et ,ou de citron , dès le matin à jeun,detox water cela vous permettra de stimuler votre circulation sanguine et lymphatique. Le citron booste l’organisme, nettoie le système digestif, facilite le travail d’élimination et est riche en vitamine C. Ajouter du concombre et du citron dans votre eau vous permet d’éliminer les toxines et d’être en forme.(attention sauf aux personnes qui prennent des anti-acides bien entendu) Vous pouvez mettre tous les fruits que vous aimez  dans votre eau comme des framboises ou des myrtilles pour leurs effets anti-oxydants, ou des oranges, de la pastèque etc..

2) Le café, bénéfique à petite dose, il est comme le thé, nocif à haute dose. Le café (max 3 tasses par jour) a des effets positifs sur la mémoire, sur les maux de tête et diminue le risque de diabète de type 2, de maladie d’Alzheimer et de certains cancer.

3)Le fameux thé vert, un anti-oxydants extra, ce diurétique ne doit pas être consommé en grande quantité si vous manquez de fer tout comme le café.

4)Le jus de boulot, soit le concentré de bourgeons de bouleau qui se dilue dans de l’eau chaude qui purifie en boissons healthyprofondeur, soit la sève pure qui combat la rétention d’eau et stimule le métabolisme.

5)Le jus de fraises, ou de framboises ou de myrtilles permet à l’organisme d’éliminer ses toxines et sont de puissants anti-inflammatoire.

6)Le jus de légume: la betterave riche en magnésium, en calcium et en fer, ou le choux vert qui apporte aux os de la vitamine K, ou la carotte, qui est riche en vitamines A, B, E, en fer, en potassium, elle aide aussi à éliminer les toxines, vous pouvez l’intégrer à vos smoothies aux agrumes.

7)Les infusions: de fenouil doux détoxifie le foie, optimise l’effet ventre plat car réduit les gonflement, à la camomille, ou à la lavande pour s’apaiser et se calmer avant le coucher c’est idéal, à la réglisse pour aider le mucus à s’évacuer lors de rhumes, au gingembre pour stabiliser son estomac lors des nausées.

8)Les jus de fruits frais,ou smoothies avec des fruits secs sont des mines de vitamines, de minéraux et de fibres poursmoothies toutes les occasions, c ‘est juste indispensable à notre santé, notre bien être et notre moral.

9)Les laits: les laits végétaux naturels (pas pour les nourrissons de moins de 3 ans, les bébés allergiques au lait de vache ont des compléments associés au lait végétal) ne contiennent ni lactose, ni cholestérol, pauvres en graisse (riches en graisses mono et polyinsaturées bénéfiques pour le coeur), riches en vitamines B, fibre, calcium, magnésium, et idéals contre les problème de constipation, contre l’anémie, etc… ex: soja, amande, avoine, riz, noix.. Les laits issus des animaux apportent des protéines et du calcium, attention les filles riches en lactose et en graisses malgré tout. ex: vache, chèvre, brebis.

 

N’hésitez pas à commenter et à me donner vos impressions les filles! Abonnez vous à mon blog pour m’encourager et ne rater aucune de mes publications!

 

Je lis tes commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s