Bébé·Mum's lifestyle

{ Petit coup de gueule de maman debordée ) Quand la blogosphère me donne envie de crier ( Petit Fucking aux blogueuses parfaites inside )

Un petit article très utile que j’ ai lu sur le blog d’une de mes mamans blogueuses chouchou! Entièrement d’ accord avec ce point de vu. 😊

S’il y a bien une chose que m’a appris la maternité, c’est que dans la vie comme avec ses enfants, il n’y a pas de mode d’emploi . Ce qui rend une personne heureuse ne rend pas forcement son voisin heureux . On a tous et toutes des façons différentes de vivre, d’appréhender la vie, de ressentir du bonheur, d’éduquer nos enfants. Et après tout, c’est un peu ça qui est beau dans la vie, ça te donne de la diversité, de l’expérience et de l’ouverture sur les autres. Mes enfants sont tous les 3 différents, et sont différents de ceux de mon voisin. Bref, j’ai appris qu’il faut toujours s’adapter et surtout faire en sorte qu’ils soient heureux avec ce qu’ils sont et ce que je suis .

Par contre s’il y a bien une chose que je déteste et auquel je ne me fais pas , c’est quand une…

View original post 653 mots de plus

Je lis tes commentaires

