Mes favoris

FITTEA, des thés exceptionnels

Les filles, je vous partage aujourd’hui une gamme de thés testée et que j’adore!IMG_6339

La marque FITTEA propose de multiples thés et infusions 100% naturels garantissant des effets détoxifiants et brûleurs de graisse, grâce à des actifs aidant à l’élimination du gras stocké. D’autres gammes promettent des effets régénérants pour le corps, un renforcement du système immunitaire avec des apports en vitamines C , un développement de notre métabolisme et même des bienfaits pour la qualité de notre peau!

Pour la petite histoire..

Je suis une inconditionnelle du café, exclusivement, c’était pour moi le seul moyen de me réveiller le matin et de me booster (ou plutôt de me donner un coup de pied au derrière) pour toute la journée.IMG_6334 Depuis mes recherches sur le rééquilibrage alimentaire, j’ai constaté à plusieurs reprises les bienfaits du thé vert qui permet véritablement de détoxifier et aide au destockage des amas graisseux. De ce fait, avec une alimentation équilibrée , j’ai commencé sérieusement à boire du thé vert avec ou sans autres goûts (sans sucre 😉 ) le matin et l’après midi. Il y a quelques mois, en découvrant Fittea, j’ai voulu commencer par la gamme DETOX 28 jours, et je peux donc vous dire aujourd’hui après l’avoir terminé, qu’il est très bon car les mélanges sont vraiment savoureux et il n’est composé que des produits naturels ( thé vert, citronnelle, gingembre, pissenlit, citron, coriandre, racine de ginseng, baies de goji, feuilles d’orties..). Il a aussi eu un effet sur mon corps: je me suis sentie beaucoup plus en forme, les problèmes de digestions sont éradiqués, un effet sur le moral (mais tout est lié), IMG_6345et il m’a énormément aidé à éliminer ma cellulite! Je consomme aujourd’hui la gamme l’Inner Beauty qui promet une nette amélioration de la qualité de la peau. J’ai en effet, une peau de nature déshydratée et facilement sujette aux imperfections sur le corps, réactives autres agressions, malgré les soins, donc je teste et je vous en parlerai prochainement, en répondant à vos commentaires si cela vous intéresse les filles 😉 IMG_6346-2

Et vous, les filles, quand allez vous vous y mettre?

Testez le, je vous le recommande, les prix sont raisonnables et la qualité est la. 😉

Commentez, et abonnez vous pour avoir les news du blog! Merci 😉

Ps: je ne suis pas partenaire de la marque, je vous partage mon humble avis et mon expérience les filles.

Retrouvez tous mes autres favoris beauté, alimentation, bébé,.. dans la rubrique Mes Favoris, très prochainement..

 

 

5 réflexions au sujet de « FITTEA, des thés exceptionnels »

  1. Justement l’ efficacité vient du melange de tous ces ingredients. En tout cas c’ est ce qui m’ a aidé. Oui, il y en a d’ autres qui s’ en rapprochent,mais c’ est aussi une question de gout. Je ne me forcerai jamais à boire un thé avec un mauvais gout 😖! J’ ai trouvé le bon compromis avec cette marque là. Chacun boit ce qu’ il veut.

    Aimé par 1 personne

  2. Ce que je me demande c’est en quoi ces thés detox sont plus efficaces que n’importe quel thé. On sait bien que le thé, et même l’eau, sont bons pour notre santé, pour drainer, éviter de faire de la rétention d’eau. Donc je ne suis pas convaincue que ces thés là soient + efficaces que les autres au final. :p

    J'aime

    1. C’ est le mélange de chaque gamme qui fait que ces thés sont différents, par exemple pour la gamme detox il y a dans le sachet: thé vert, gingembre, pissenlit, zestes de citron, coriandre, herbe de tulsi, feuilles de jasmin, riz soufflé, petales de roses, racine de ginseng, morceaux d’ ananas et de pommes sechés, baies de goji, feuilles d’ orties.. Il n’ y a pas d’ autres marques qui rassemblent tous ces ingredients pour un thé. Et il y a d’ autres gamme Fittea avec d’ autres mélanges adaptés au thème de la
      gamme. Allez voir sur leur site. Sur mon blog, il y a mon expérience et mon simple avis. Bonne journée 😊

      J'aime

      1. Il n’ y a pas d’ autres marques qui rassemblent tous ces ingredients pour un thé. : ah bon ? Peut-être pas tout à la fois, mais des thés au jasmin, au riz soufflé, aux gojis, cela existe et n’est pas très difficile à trouver. 😉

        J'aime

Je lis tes commentaires

